bulletin d'inscription : malo

 

Ci-joint : Programme du Congrès et Bulletin d’inscription.
A ces pièces-jointes, voici quelques informations complémentaires qui seraient à donner aux futurs congressistes.
1 – Toutes les rubriques du Bulletin d’inscription doivent être renseignées.
2 – Toute correspondance par mail, ayant trait au Congrès, doivent être adressées à:
Par téléphone, utiliser le N°: 09 72 53 72 49 lui aussi dédié au Congrès.
3 – Le « Quai Saint-Malo » et ses places de parking, situés face au Palais du Grand Large, quai Duguay-Trouin, vous accueilleront pendant les trois jours.
4 – Pour votre hébergement, les organisateurs ont réservé un certain nombre de chambres d’hôtel, dans et hors les murs. Si vous passez par un voyagiste, demandez-lui de contacter l’UNC 35.
Le National a réservé pour les membres du CAD, le Départemental pour les autres congressistes.
5 – Le programme du vendredi vous propose trois points forts:
– De 14 h 00 à 17 h 00 , une sortie en mer commentée, à bord d’un bateau de la Compagnie Corsaire. Ce bateau sera entièrement réservé à l’UNC si nous sommes 120 participants. Nous découvrirons la côte, très belle à cet endroit, ainsi que des sites et îlots historiques.
– A 19 h 00, les membres du CA élargi, accompagnés de leur conjoints seront reçus à la Mairie de Saint-Malo par Monsieur le Maire
– A 20 h 30, Dîner de Prestige pour les membres du CA élargi et leur conjoint, « Quai Saint-Malo »
6 – Pour le programme du samedi, nous proposons:
61 – Aux accompagnants et accompagnantes, une remontée de la Rance commentée, de Saint-Malo à Dinan. Déjeuner au port de Dinan, visite commentée de la vieille ville avec ses maisons à « Pans de bois » et retour en car vers 17 h afin de pouvoir assister à la cérémonie religieuse, cathédrale Saint-Vincent.
62 – Le matin, aux membres du CA et de l’AG, deux possibilités:
a) découverte personnelle de Saint-Malo
b) Sortie en car pour une visite du port de Cancale en passant par la Pointe du Grouin (Lieu de départ de la fameuse course du rhum).
63 – Le midi, repas de travail pour les membres de l’Assemblée Générale.
64 – Vers 17 h 30, rassemblement, puis défilé intra-muros, derrière nos drapeaux, jusqu’à la cathédrale pour la Cérémonie religieuse.
65 – Soirée libre pour les congressistes avec deux options possibles:
a) Dégustation, si inscription sur le bulletin réponse, de la fameuse « Robiquette » de Haute Bretagne. Idée d’un vice-président départemental, membre de la SGSB (Association de Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne)
b) ou Ecumage des rues de Saint-Malo pour recherche de crêperie ou restaurant
7 – Le dimanche sera très dense et cela nécessitera une certaine discipline de la part des Congressistes. Il sera impératif de suivre les consignes données par les organisateurs et les encadrants.
8 – Pour l’ensemble des congressistes qui resteront sur site, sortie au Mont Saint-Michel. Sortie commentée, en car, qui les fera passer par la Pointe du Grouin, Cancale, la côte jusqu’au Mont St Michel, visite du mont; retour par Dol de Bretagne.
9 – Les organisateurs se réservent le droit d’annuler certaines sorties pour manque de participants.
IMPORTANT:
Pour faciliter la tâche des organisateurs, le Président de l’UNC 35 vous demande de bien vouloir vous inscrire rapidement et vous en remercie par avance.